Beauté / Beauty

10/11< >

SPA IDA DELAM


IDA DELAM
6, Rue de Bellefond
75009 Paris
+33 1 55 32 37 60

Mon-Fri:11am-8pm
Closed Sat & Sun

Ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 20h
fermé les samedi et dimanche.

www.idadelam.com

> See this place on Google map / Localiser l'endroit sur Google map
> Comments about this place parisnewyork.info/blog / Commenter cet endroit sur parisnewyork.info/blog

TAGS : parfum | paris | spa

10 ans déjà!!
C'est en 2000, alors que la mode n'est pas encore aux endroits proposant du bien-être, qu'Ida delam ouvre son spa. Voilà maintenant 10 ans qu'Ida Delam à entrepris son aventure Rue de Bellefond.
Aujourd'hui elle continue de réconcilier le corps et l'esprit dans ce lieu cosi-trendy aux allures de concept-store très zen.

A l'occasion des 10ans, des surprises et cadeaux vous attendent au spa....

Le clin d’ œil à Coco Chanel.

Un Numéro, le 6. La nouvelle fragrance d’Ida Delam, diffuse subtilement le chant poudré de la féminité, de l’authenticité. Si la référence à Gabrielle Chanel est au cœur de ce projet, ce n’est pas seulement pour des raisons d’inspiration. En fait, la célèbre créatrice s’est toujours trouvée sur la route d’Ida Delam. Notre parfumeuse a été bercée par les effluves du 5 portée à l’origine par une femme qui l’aura marquée profondément pendant sa jeunesse. Un parfum qui reste dans sa mémoire tant il lui rappelle de tendres souvenirs…
Lorsqu’Ida Delam se décide enfin à franchir le pas, c’est à son ami parfumeur Fabrice Olivieri, à qui elle confie ce travail. Il lui paraît alors naturel d’emprunter cet univers riche en réminiscences et de lui donner vie.
Le Numéro 6 s’inscrit ainsi entre pudeur et discrétion raffinée, une essence rare qui donne envie de le connaître.
Par ailleurs, la coïncidence avec Gabrielle Chanel ne s’arrête pas en si bon chemin, c’est une multitude de signes qui se posent de manière aléatoire sur la voie céleste d’Ida Delam.
En jouant à merveille la carte de l’hommage à deux femmes, Ida Delam continue d’écrire leur Histoire à toutes les deux. Et à celles de toutes les femmes qui se retrouveront dans ce flacon énigmatique, dont le parfum nous rend forte, belle et séduisante… MG